Top
We Chat
 

In-TAC 7ème Exposition virtuelle nationale de carrières

CanadaDu 29 octobre 2019 à 9h00 au 30 octobre 2019 à 21h00 (EDT)

china(UTC+08:00)  October, 18, 2018,9:00 p.m. to October 20, 2018, 9:00 a.m.

S’enregistrer Se connecter

 

6ème Commanditaires d’Or de l’événement 

6ème Exposants de l’événement 

EMPLOIS

CALENDRIER

S’ENREGISTRER

Découvrir Canada -Chaîne de télévision vivante  

Tuesday 16 April

8:30am – 9:00am

In-TAC New Immigrant Services est le principal fournisseur de ressources et de services pour les nouveaux arrivants, facilitant leur bien-être et leur développement de carrière au Canada – par l’entremise de la plateforme nationale numérique de l’In-TAC.

Rejoignez In-TAC en ligne et explorez le marché du travail actuel du Canada, ainsi que les ressources mises à votre disposition en tant que nouveaux Canadiens. Nous terminerons cette session par un bref rappel de la manière de tirer le maximum de l'In-TAC Exposition Virtuelle Nationale de Carrières !

Welcome to Canada




 9:00am - 9:50am

Saint John un endroit de prédilection si vous êtes à la recherche d’un véritable équilibre travail/vie personnelle. La ville portuaire de Saint John, Nouveau Brunswick, est située sur la côte Est du Canada sur la baie de Fundy.

En tant que la plus ancienne ville incorporée du Canada, notre centre-ville prospère est réputé pour son architecture patrimoniale. Ce centre urbain petit mais dynamique est entouré de splendeur naturelle, qui offre une multitude d’activités et d’expériences à la fois abordables et facilement accessibles. Saint John a une économie diversifiée offrant de nombreuses opportunités dans les secteurs de TIC, de l’énergie, de la logistique et de la fabrication. Saint John est un endroit idéal pour commencer une carrière intéressante, élever une famille et mener une vie active.

     City of Saint John




10:00am -10:50am

Le Grand Moncton, Nouveau Brunswick, a été reconnu en 2018 comme la meilleure région pour trouver un emploi au pays !

Si vous déménagez au Canada, le Grand Moncton est l’endroit où commencer votre nouveau chapitre. Le Grand Moncton (comprenant les villes de Dieppe, Moncton et la ville de Riverview) a créé plus de 30,000 emplois au cours des 25 dernières années. C'est une région à l’économie prospère entourée par la beauté naturelle du plein air. Vous profiterez de trajets domicile-travail courts, des logements abordables et d'une communauté incroyablement amicale, sûre et accueillante. Vous serez accueillis et vous vous sentirez chez-vous ! Cette communauté énergique grandit et nous avons besoin de travailleurs qualifiés et talentueux comme vous.

                City of Moncton




11:00am - 11:50am

Hamilton est une ville animée bien située près de la frontière américaine et de la région du Grand Toronto. Une ville fière en elle-même, Hamilton offre de nombreuses opportunités d’affaires, d’investissements, d’emplois et une excellente qualité de vie familiale. Par conséquent, Hamilton attire de plus en plus de nouveaux arrivants pour s’établir au Canada.

Rejoignez la ville de Hamilton à mesure que nous en apprendrons davantage sur les principales forces économiques de la ville, les opportunités dans le marché du travail, les opportunités d’affaires et le style de vie moderne.

                 City of Hamilton




12:00am - 12:50am

La capitale du Canada est une ville unique à la frontière de l’Ontario et du Québec. Ottawa possède une industrie technologique en plein essor. La stabilité du gouvernement et l’excellente qualité de la vie résidentielle des familles amènent de nombreuses personnes à s’établir à Ottawa et dans les communautés environnantes.

Rejoignez l’équipe du Développement Economique de la ville d’Ottawa pour en apprendre davantage sur les principales forces économiques de la ville, et sur les opportunités d’emploi pour les travailleurs qualifiés dans le marché du travail et dans le secteur d’activités économiques.

                    City of Ottawa




1:00pm - 1:50pm

En tant que la 11ème plus grande ville du Canada, London est située à mi-chemin entre Detroit et Toronto avec un accès aisé par avion, train, ou bus à d’autres centres communautaires établis, tels que Mississauga et Brampton. Avec plus de 150 millions d'habitants de tous les horizons à deux heures de route, London offre des logements sûrs et abordables, des expériences enrichissantes, et des marchés du travail en forte croissance dans les domaines de la technologie, de la transformation des aliments, de la fabrication et de services financiers.

Que vous souhaitiez fonder une famille, une entreprise ou bénéficier d’une éducation, il y en a pour tous les goûts. Rejoignez la Société de Développement Economique de London pour en apprendre sur la vie, le travail et l’éducation à London

                 City of London




 2:00pm - 2:50pm

Thunder Bay, ‘La porte d'entrée du Nord-Ouest de l'Ontario’, attire des travailleurs qualifiés de tout le Canada pour profiter du secteur en plein essor des ressources naturelles, ainsi que des opportunités dans les domaines de l'hôtellerie, de technologies de l’information et de la santé, pour n'en citer que quelques-uns…

Rejoignez-nous à la Commission de Développement Economique Communautaire de Thunder Bay et explorez ce que cette belle région de l'Ontario peut offrir pour les investissements, les entrepreneurs, les familles et les travailleurs qualifiés. 

                  City of Thunder Bay




3:00pm - 3:50pm

Cette belle ville ontarienne attire de nombreuses familles en raison de sa qualité de vie pour les nouveaux arrivants et de sa fière histoire de l'enseignement supérieur. L’emplacement du Kingston entre Toronto et Ottawa a également vu la création de nombreuses entreprises à Kingston, ce qui en fait une ville compétitive pour les investissements internationaux, les entrepreneurs et les travailleurs qualifiés.

Explorons davantage les nouveaux développements de l’industrie qui façonnent la ville, et expliquons pourquoi Kingston est un magnifique endroit pour vivre, avec nos amis de la Société de Développement Economique de Kingston.

                   City of Kingston




4:00pm – 5:00pm

Winnipeg est la capitale et la plus grande ville du Manitoba. Un important nœud ferroviaire et de transport au Canada, centré sur le point de rencontre de deux rivières. Winnipeg est nommée d’après le lac voisin Winnipeg, et possède une économie diversifiée.

Un centre régional majeur pour les provinces des Prairies du Canada, Winnipeg est un centre actif pour le commerce, la fabrication, l’agriculture et l’éducation. Winnipeg, où le coût de la vie est relativement bas, est une ville attrayante dans laquelle les familles peuvent avoir une bonne qualité de vie.

                 City of Winnipeg




 

Mots de bienvenue de l’événement précédent

Julie Payette, Le Gouverneur Général du Canada

Justin Trudeau, Le Premier Ministre du Canada

Mary Ng, La Ministre des petites entreprises et de promotions des exportations

Michelle Rempel, MP-Calgary Nose Hill

Elizabeth Dowdeswell, Le Lieutenant-gouverneur de l’Ontario

Doug Ford, Le Premier ministre de l’Ontario

John Horgan, Premier ministre

Rachel Notley, Le Premier ministre d’Alberta

Naheed Nenshi, Le Maire de Calgary

Maxime Pedneaud-Jobin, Le Maire de Gatineau

Kennedy Stewart, Le Maire de Vancouver

Jim Watson, Le Maire d’Ottawa

 

A propos d’In-TAC

In-TAC rassemble des entreprises canadiennes et des professionnels hautement qualifiés formés à l'étranger (IEPs) avec une vue globale. Notre mission est d'aider les entreprises à combler leur besoin en matière d’expertise et d'aider les IEPs de trouver l’emploi dans leur domaine d’expertise. In-TAC compte plus de 600 partenaires d'affaires partout au Canada.

Qui peut se joindre au programme?

In-TAC organise cette exposition de carrière virtuelle pour deux groupes de personnes:

1) Tous ceux qui se sont inscrits auprès d’In-TAC pour bénéficier d’un soutien à l’emploi, 

2) Tous les demandeurs d’emploi qui sont légaux à travailler au Canada.

Pourquoi devriez-vous joindre?

Établissez un contact direct avec vos employeurs cibles!

Vous aurez la possibilité de parcourir et postuler directement aux offres d'emploi de nos entreprises partenaires, de discuter avec les représentants des employeurs et nos conseillers en emploi et d'en apprendre davantage sur le travail dans différentes régions du Canada - TOUT EN TEMPS RÉEL.

Quels sont les avantages pour vous?

1) Nous pouvons vous aider à éviter la concurrence en mettant vos CVs directement entre les mains des employeurs canadiens.

2) Nos conseillers vous aideront à personnaliser vos CVs et vous fourniront des informations privilégiées avant votre entretien.

3) Notre réseau comprend certaines des entreprises à croissance rapide au Canada.

 

FAQ

 

Etape 1 : S’enregistrer et télécharger votre CV

Etape 2 : Se connecter à votre compte

Etape 3 : Naviguer et postuler aux offres disponibles

Une fois que vous vous êtes connecté, consultez l’onglet «Offre d’emploi» ou cliquez sur le stand d’un employeur pour consulter leur offres d’emploi. Suivez les instructions sur le site web pour soumettre vos candidatures.

 

CONTACT

Email: vce@in-tac.ca

Tel: 1-613-699-7797

WeChat: in_tac

Web: in-tac.ca

WeChat

© 2019 In-TAC - Centre international d'acquisition de talents

In-TAC 6th 
National Virtual Career Expo

Canada(EDT) April, 16, 20199:00 a.m. to April 17, 2019, 9:00 p.m.

china(UTC+08:00)  October, 18, 2018,9:00 p.m. to October 20, 2018, 9:00 a.m.

Register Now Login

 

Event Gold Sponsors



Event Exhibitors

JOBS

SCHEDULE

REGISTER

Discover Canada Auditorium

Tuesday 16 April

8:30am – 9:00am

In-TAC New Immigrant Services is the premiere provider of resources & services for newcomers, facilitating their well-being and career development in Canada - through In-TAC’s digital national platform. Join In-TAC live as we explore the current labour market in Canada, as well as the resources that are available to you as a new Canadian. We will finish this session with a quick review of how to make the most the In-TAC National Virtual Career Expo!

Welcome to Canada




 9:00am - 9:50am

Saint John - a go-to place if you're in search of the real work/life balance. The port city of Saint John, New Brunswick, is located on the East coast of Canada on the Bay of Fundy.

As Canada’s oldest incorporated city, our thriving Uptown is renowned for its heritage architecture. This small but vibrant urban centre is surrounded by natural beauty, which provides an abundance of activities and experiences that are both affordable and easily accessible. Saint John has a diverse economy with many opportunities in the ICT, energy, logistics and manufacturing sectors. Saint John is an ideal location to start an interesting career, raise a family and enjoy an active lifestyle.

     City of Saint John




10:00am -10:50am

Greater Moncton, New Brunswick, was recognized in 2018 as the best region to find employment in the country!

If you are relocating to Canada, Greater Moncton is the place to start your new chapter. Greater Moncton (consisting of the cities of Dieppe, Moncton and Town of Riverview) has seen more than 30,000 jobs created over the past 25 years. It is a region with a booming economy surrounded by the natural beauty of the outdoors. You will enjoy short commutes to work, affordable housing and a community that is incredibly friendly, safe and welcoming. You will feel welcome and at home! This energetic community is growing and we need skilled, talented workers like you.

                City of Moncton




11:00am - 11:50am

Hamilton is a bustling city well situated near the US border and the Greater Toronto Area. A proud city on it’s own, Hamilton has many opportunities for business, investment, employment, and a great quality of family life. Therefore, Hamilton is increasingly attracting newcomers to make it their home in Canada.

Join the City of Hamilton, as we learn more about key economic strengths of the city, and the opportunities in the labour market, business opportunities, & modern lifestyle.

                 City of Hamilton




12:00am - 12:50am

Canada’s capital is a unique city bordering Ontario and Quebec. Ottawa has a well-known booming technology industry. The stability of the government, and great quality of residential life for families, leads many people to set-up their new lives in Ottawa and surrounding communities.

Join the Economic Development team at the City of Ottawa, as we learn more about key economic strengths of the city, and the opportunities for skilled workers in the labour market, and business sector.

                    City of Ottawa




1:00pm - 1:50pm

As the 11th largest city in Canada, London is located midway between Detroit and Toronto with easy access by air, train, or bus, to other established community hubs, such as Mississauga and Brampton. With over 150 million people of all backgrounds within a two-hour drive, London offers safe and affordable housing, top learning experiences, and fast growing job markets in tech, food processing, manufacturing, and financial services.

Whether you’re looking to start a family, a business, or get an education, there is something for everyone. Join the London Economic Development Corporation to hear about living, working, and learning in London.

                 City of London




 2:00pm - 2:50pm

Thunder Bay, ‘The Gateway to Northwestern Ontario’ attracts skilled workers from all-over Canada to take advantage of the booming natural resources sector, as well as opportunities in hospitality, IT and healthcare to name a few...

Join us as we hear from the Community Economic Development Commission of Thunder Bay, and explore what this beautiful region of Ontario has to offer for investment, entrepreneurs, families, and skilled workers. 

                  City of Thunder Bay




3:00pm - 3:50pm

This beautiful Ontario city attracts many families because of its quality of life for newcomers, and proud history of higher education. Kingston’s location between Toronto and Ottawa has also seen many companies’ set-up business in Kingston, making it a competitive city for international investment, entrepreneurs and skilled workers.

Let’s explore more about new industry developments shaping the city, and why Kingston is a great place to live, with our friends from the Kingston Economic Development Corporation.

                   City of Kingston




4:00pm – 5:00pm

Winnipeg is the capital, and largest city in Manitoba. A major railway and transportation hub in Canada, centered around the meeting point of two rivers. Winnipeg is named after nearby Lake Winnipeg, and has a diversified economy.

A major regional centre for Prairie provinces of Canada, Winnipeg is an active centre for trade, manufacturing, agriculture, and education. Also having a relatively low cost of living, Winnipeg is an attractive city in which families can have a good quality of life.

                 City of Winnipeg




 

Previous Event Greetings

Julie Payette, Governor General of Canada

Justin Trudeau, Prime Minister of Canada

Mary Ng, Minister of Small Business and Export Promotion

Michelle Rempel, MP - Calgary Nose Hill

Elizabeth Dowdeswell, Lieutenant Governor of Ontario

Doug Ford, Ontario Premier

John Horgan, Premier

Rachel Notley, Alberta Primer

Naheed Nenshi, Calgary Mayor

Maxime Pedneaud-Jobin, Gatineau Mayor

Kennedy Stewart, Vancouver Mayor

Jim Watson, Ottawa Mayor

 

About In-TAC

In-TAC brings together Canadian companies with highly skilled international educated professionals (IEPs) with a global view. Our mission is to help businesses fill their expertise gaps and help IEPs find jobs in their field. In-TAC has more than 600 business partners across Canada.

Who can join?

In-TAC is hosting this virtual career expo for two groups of people:

1) All who have registered with In-TAC for employment support

2) Any job seekers who are legal to work in Canada.

Why should you join?

Make direct contact with your target employers!

You will get the chance to browse for jobs listed by our partner companies, apply directly for job openings, chat with the employer representatives and our employment counsellors, and learn more about working in different parts of Canada - ALL IN REAL TIME.

What's in it for you?

1) We can help you by-pass the competition by getting your resume directly into the hands of Canadian employers.

2) Our counsellors will help you customize your resume and provide you with insider information prior to your interview.

3) Our network includes some of the fastest growing companies in Canada.

 

FAQ

 

STEP 1: Register and upload your resume

STEP 2: Log in to your account

STEP 3: Browse and apply for jobs available

No, you only need to have access to the Internet.

After you log in, check out the “job opening” tab or click on any employer booth to check their job openings. Follow the instructions on the website to submit your applications.

 

CONTACT

Email: vce@in-tac.ca

Tel: 1-613-699-7797

WeChat: in_tac

Web: in-tac.ca

WeChat

© 2018 In-TAC - International Talent Acquisition Centre